Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamviewer connexion à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teamviewer connexion à distance

    Bonjour à tous,
    Voici un outil pratique pour ceux qui ont des difficultés à expliquer leurs problèmes informatiques :
    La connexion à distance
    Voici un logiciel gratuit de partage de bureau avec plein d'option intéressante qui passe par le port 80.

    N'hésiter pas à donner des impressions sur ce logiciel.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Cristo, 24 août 2009, 09h59.
    Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

  • #2
    Qu'as-t-il de plus par rapport aux possibilités intégrées à Windows d'aide à distance ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      L'avantage de passer à travers les pare-feu car chaque intervenant se connecte à un site extérieur.

      Webex fait aussi cela. Très pratique, mais je n'ai pas confiance : qui dit que d'autres n'accèdent pas aussi à la machine en même temps ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par X-dark Voir le message
        Qu'as-t-il de plus par rapport aux possibilités intégrées à Windows d'aide à distance ?

        L'intéressant c'est que tu peux d'un os Windows te connecter à un Mac ce que tu ne peux pas faire via l'outil de Windows et aussi de ne pas passer par le port 3389 mais tu as raison au niveau des options embarquées peux de différence.
        Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cristo Voir le message
          L'intéressant c'est que tu peux d'un os Windows te connecter à un Mac ce que tu ne peux pas faire via l'outil de Windows et aussi de ne pas passer par le port 3389 mais tu as raison au niveau des options embarquées peux de différence.
          VLC est supporté par tous les OS
          (le partage de connexion MacOS est un VLC modifié )
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            VLC est supporté par tous les OS
            (le partage de connexion MacOS est un VLC modifié )
            Tu veux dire vnc ? par contre, ca je ne le savais pas
            Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

            Commentaire


            • #7
              Oui, VNC, j'ai confondu avec le lecteur vidéo de VideoLan (qui fonctionne aussi sur toutes les plate-formes)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Oui, VNC, j'ai confondu avec le lecteur vidéo de VideoLan (qui fonctionne aussi sur toutes les plate-formes)
                Merci pour l'info, j'ai des potes qui ont des Mac cela me permettra de découvrir le monde d'Apple.
                Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                Commentaire


                • #9
                  Dans le même genre d'outils, il y a aussi LogMeIn (https://secure.logmein.com/) qui possède également une version gratuite. Je crois qu'il ne fonctionne que sous Windows. Par contre, pour l'avoir utilisé sur des sites tatillons en terme de sécurité, pas de problème avec les pare-feux.

                  Ce qui est bien fichu avec LogMeIn (on retrouve peut-être également ces possibilités avec TeamViewer), c'est la gestion avancée de l'interface, notamment lorsque l'on prend le contrôle d'un PC avec plusieurs écrans, ainsi que les fonctionnalités annexes (drag-and-drop de ficheirs locaux vers distants, impression à distance, son à distance,...)

                  Pour ceux que ça intéresse, la liste des fonctionnalités est ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jhashe Voir le message
                    Dans le même genre d'outils, il y a aussi LogMeIn (https://secure.logmein.com/) qui possède également une version gratuite. Je crois qu'il ne fonctionne que sous Windows. Par contre, pour l'avoir utilisé sur des sites tatillons en terme de sécurité, pas de problème avec les pare-feux.

                    Ce qui est bien fichu avec LogMeIn (on retrouve peut-être également ces possibilités avec TeamViewer), c'est la gestion avancée de l'interface, notamment lorsque l'on prend le contrôle d'un PC avec plusieurs écrans, ainsi que les fonctionnalités annexes (drag-and-drop de ficheirs locaux vers distants, impression à distance, son à distance,...)

                    Pour ceux que ça intéresse, la liste des fonctionnalités est ici.
                    J'travaille avec ce logiciel à la ville de Lyon, c'est vrai il est bien pratique.Il me semble que tu peux prendre la main aussi sur Mac
                    Merci pour le lien video
                    Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                    Commentaire


                    • #11
                      Celui qu'Alchemist à cité à l'air pas mal aussi : Webex
                      A tester au niveau faille de securité.
                      Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon je suis passé à un stade supérieur : jus de fruits
                        Le respect s'impose maintenant
                        Dernière modification par Cristo, 25 août 2009, 14h25.
                        Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cristo Voir le message
                          L'intéressant c'est que tu peux d'un os Windows te connecter à un Mac ce que tu ne peux pas faire via l'outil de Windows et aussi de ne pas passer par le port 3389 mais tu as raison au niveau des options embarquées peux de différence.
                          Et le bureau a distance n'est normalement possible que sur une version au minimum pro de Windows (par contre le port c'est pas un probleme, ca se change )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            VNC est supporté par tous les OS
                            (le partage de connexion MacOS est un VLC modifié )
                            Je confirme que VNC est très bien aussi pour ça et je ferai plus confiance à ça qu'un autre software obscur. Parce que au niveau sécurité les risques sont importants.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dv Voir le message
                              Et le bureau a distance n'est normalement possible que sur une version au minimum pro de Windows (par contre le port c'est pas un probleme, ca se change )
                              Tu as raison tu peux rerouter sur un autre port effectivement, ce que je trouve de sympa dans Teamviewer c'est qu'il ne requiert aucune manip pas d'installation comme Vnc pas besoin de chercher le nom de son pc et il n'installe aucun service etc...
                              Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X